Dernier road trip

À environ 2 semaines de notre date de retour, nous avons décidé de tester le marché de la vente. Dès la première journée, deux couples sont intéressés. Nous recevons un dépôt lors de la première visite, avec prise de possession dès que les acheteurs auront réussi à retirer les sous nécessaires.

Comme l’auto est immatriculée dans l’état du Queensland, il est impossible de la transférer lorsque nous sommes en dehors de cet état. Il faut faire passer un contrôle technique par un garage autorisé qui se trouve bien évidemment uniquement dans cet état. Nous n’avons donc aucune autre option que de réenregistrer la voiture dans l’état du South Australia. Ces démarches prendront plus d’une heure au centre de services du gouvernement du South Australia.

Par la suite, nous décidons de partir pour un dernier road trip avec Pédro. En chemin, nous croisons un lac rose et Larry le homard géant. Nous passons la nuit sur le bord de l’océan avant de nous diriger dans la vallée de McLaren pour un peu plus de dégustation de vino.

Larry

Cette région sera finalement notre préférée d’entre celles que nous aurons visités. L’ambiance est beaucoup plus “casual” et bien moins pédante. SC Panel sera notre vignoble favori suivi par D’Arenberg pour son côté funky.

D’Arenberg

Les urinoires de D’Arenberg…

Ensuite, nous rejoignons Rosana et Allan, le couple de Français qui achète notre 4×4. Après la transaction, nous allons prendre un verre avec eux et passons un bon moment.

Nous sommes à la fois contents d’avoir vendu l’auto, mais également triste car cette étape signifie que la fin de notre aventure approche.

Adieu Pedro!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Dernier road trip”

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other